Âge du Perso: 22 ansMessages: 436 Posts RP: 11 Date d'inscription: 29/01/2012Pouvoir: Vampire Emploi: Ex-StripteaseuseFeaturing: Emilie de Ravin Crédits: Thalyssa Bonus RP Points Membre: (9/200) Points RP: (5/100)
Sujet: Blabla de Février Jeu 2 Fév - 21:46
Coucou à tous! Voilà un petit topic pour nous raconter vos humeurs et vos journées! Un petit coin pour se défouler et se détendre ;D
Bon, je sais, le forum est encore en construction et je parle toute seule mais tant piiiiiiiiiiiis ♪ Je suis trop contente, il a neigé en ville pour une fois ♥ Mais Brrrrrrrrr il fait froiiiiiiiiiiiid
Âge du Perso: 22 ansMessages: 144 Posts RP: 7 Date d'inscription: 05/02/2012Pouvoir: Medium Emploi: EtudianteFeaturing: Kristen Stewart Crédits: Google Bonus RP Points Membre: (0/200) Points RP: (0/100)
Sujet: Re: Blabla de Février Dim 5 Fév - 22:39
Coucou
Non ça y est tu ne parle plus tout seule. xD Ici aussi il y neigé, toute la journée ça n'a pas arrêté. Je ne suis pas sortie tester la froideur par contre. Je suis restée au lit toute la journée. Devant ma fenêtre y'a 4 centimètres de neige.
Âge du Perso: 22 ansMessages: 144 Posts RP: 7 Date d'inscription: 05/02/2012Pouvoir: Medium Emploi: EtudianteFeaturing: Kristen Stewart Crédits: Google Bonus RP Points Membre: (0/200) Points RP: (0/100)
Sujet: Re: Blabla de Février Dim 5 Fév - 22:44
Moi j'espère qu'il neigera encore jusqu’à mercredi. Au moins assez pour bloquer ma porte d'entrée et m'empêcher d'aller bosser. xD (Surtout que j'habite à 2 minutes à pied de la boulangerie^^ lol)
Sujet: Re: Blabla de Février Lun 6 Fév - 7:48
Oui tout à fait, je pourrais me faire une fracture ou un truc pire encore. mdrrr
Sujet: Re: Blabla de Février Lun 6 Fév - 15:18
Re la miss
J'ai besoin de la grande ressource d'idées qu'est ton cerveau. Je suis en train de créer un nouveau RPG "Sorority Life" c'est celui que j'ai posté sur Fraisy Pub. Je suis en train de faire les groupe, et pour départager les types d'élèves, j'ai mis les lettres en grec des sororités et fraternités américaines. (Pas toutes bien entendu, y'en à trop.) Seulement voilà, maintenant je ne sais pas quels noms de groupes donner aux autres groupes qui ne sont pas les élèves. C'est à dire les professeurs, les adultes, les enfants. (et éventuellement d'autres). j'avais penser à mettre directement a traduction en grec, j'ai donc été sur Google Traducteur, j'ai tapé professeur et j'ai eu καθηγητής mais j'ai peur que ça fasse un peu tâche de tout mettre en grec.
Il me faudrait aussi trouver un nom pour une sorte de Gossip Girl qui serait le maître de jeu. Mais je ne veux pas Gossip girl, ça fait trop référence à la série, ni La voix qui fait trop référence à Secret Story.
Âge du Perso: 22 ansMessages: 436 Posts RP: 11 Date d'inscription: 29/01/2012Pouvoir: Vampire Emploi: Ex-StripteaseuseFeaturing: Emilie de Ravin Crédits: Thalyssa Bonus RP Points Membre: (9/200) Points RP: (5/100)
Sujet: Re: Blabla de Février Lun 6 Fév - 16:10
Yay j'ai lu ça sur deux forums ^^ F'PR et Avoir un Fo' il me semble
Si tu veux mettre tout en grec, garde quand même une traduction en dessous ou au dessus car sinon tes membres vont être paumés j'ai bien peur... :s
Comme ça tu gardes l'ambiance grecque sans pour autant tomber dans l'obscurantisme ^^
Pour ta Gossip Girl, c'est pas évident de trouver un truc aussi claquant. J'avais pensé à "Nightmare" vu qu'elle cherche à devenir le pire cauchemar de tes étudiants... mais bon... :s
Sujet: Re: Blabla de Février Lun 6 Fév - 16:15
Re Ben tout le forum sera pas en grec hein C'est quand même sencé se passer en Floride C'est juste pour les descriptions que je galère, car j'ai placé donc les diversités des étudiants dans les sororités, c'est à dire que par exemple, les filles à papa qui sont super bonnes en classe et aussi super riche mais qui font la fête tout le temps sont des Kappa. Etc... pour les autres groupes. Et je sais pas si du coup je fais pareil pour les profs ou si je met simplement professeur, etc... ou si je donne un autre nom complètement à côté qui sera les profs. Tu vois ce que je veux dire.
Nightmare je sais pas, car le contexte que tu as lu c'est juste une ébauche c'est pas le définitif, donc je suis pas sure que dire qu'elle sera leur pire cauchemar est vraiment juste disons que certains (beaucoup même) ne voudraient pas que leurs ébats sexuels et autres déboires (alcool, etc...) se sache trop...
Sujet: Re: Blabla de Février Lun 6 Fév - 18:06
Désolée du double post. J'ai terminé mes groupes ça y est. Ca m'aura mis 3h complètes à les faire ! En fait j'ai fait simple Faculty pour le corps enseignant, Kids pour les enfants, Adults pour les adultes "autres" (c'est a dire commerçants, etc...), et alone pour les élèves qui sont pas inscrits dans une sororité ou une fraternité.
Pour la gossip girl j'ai pensé à Your Scandals. Tu en dis quoi ?
Sujet: Re: Blabla de Février Lun 6 Fév - 19:09
Ayyééé commande postée J'ai mis une heure à l'écrire Aller, zou à mon merch et après je commence mes catégories ! (Ah oui faut que je mange aussi xD)
Sujet: Re: Blabla de Février Mar 7 Fév - 16:03
COucou la miss Décidément, je suis amie avec les double posts. lol Saurais tu s'il te plait quel est le code pour faire une signature telles que ces deux ? Celle de Miettes et celle de Kiri ?